Voyageur du temps
Bonjour, les gens !
Comment allez-vous, les gens ? 🙂
Moi, ça ne va pas trop !
Je suis un voyageur du temps et je viens d’arriver à votre époque. J’ai fui la mienne parce qu’elle était devenue INSUPPORTABLE ! J’vous jure !
Pourtant j’y ai passé du bon temps ! Il faisait bon y vivre avant l’arrivée de certains extrémistes très intolérants. J’avais une centaines d’esclaves. Je ne les battais pas souvent et toujours pour une bonne raison. Je n’en ai tué que cinq ou six, je crois. Je les aimais moi, mes esclaves ! C’était la belle vie jusqu’à ce que les antiesclavagistes prennent de plus en plus d’importance. Très intolérants, ces gens-là ! Impossible de discuter ! Ils ne respectaient pas les goûts et les choix de chacun ! Et « Les esclaves sont des êtres sensibles » par-ci et « Les esclaves souffrent quand on les exploite » par-là ! Pheeee !
Je leur disais : « Je ne vous oblige pas à en avoir des esclaves, moi, si vous n’aimez pas ça ! Alors, respectez mes choix, enfin ! »
Ben, non ! Rien à faire. Très intolérants, vraiment !
Bon, donc, j’arrive à votre époque, et voilà que ça recommence avec les véganes !
« Les animaux non humains sont des êtres sensibles » par-ci et « Les animaux non humains souffrent quand on les exploite » par-là ! Pheeee ! Qu’est-ce qu’ils sont intolérants, eux aussi ! Ils ne respectent pas les choix des autres, hein ? Quels extrémistes !
Bon, heureusement, moi, je suis plutôt drôle. J’ai beaucoup d’humour, faut dire.
« Et le cri de la carotte ! Elle a mal, la carotte quand on l’arrache… » je leur dis. Ah ah ha ha !
Ça les tue ! Parfois, je me fascine moi-même tellement que je suis fort en vannes.
… respectent pas les choix…
…extrémistes !…
…intolérants carencés !…
Boris Tzaprenko